Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chronique Live
26 juin 2007

Bien ! L'ALIM DE LA CONSOLE !!!

Un jour, on partait en concert dans un caf-conce loin de tout, au bout du monde, bien après le dernier bled habité, dans le vaucluse... On arrive, j'étais au son. Je me suis fait 100 fois le check de tout le matos, et rien manquait. Et bien sûr, au montage, horreur : j'avais oublié la fameuse alim de la console. Je passe le stress, colère, haine, injustice et insultes perso... J'en parle au autre, pas fier. On cherche une solution. Rien. Puis je m'apprête à me taper 4 heures de camion pour aller la chercher. Et là, un des clients du lieu, au bar, s'approche de la régie, mate ma console inerte et me dit : "J'ai la même, j'habite en face, tu veux mon alim ?". Remerciements éternels.


Thié

Publicité
Publicité
Commentaires
La Chronique Live
Publicité
Publicité